dimanche 2 novembre 2008

veste Kazoo













En "flânant" sur le site de tricotin, je découvre KAZOO, cette laine en poils de chameau, filée par Midian et je me laisse tenter par 3 écheveaux. Je n'ai jamais tricoté de laine filée main, ce sera l'occasion de le faire. Je reçois ma laine et je prends conseil auprès de Midian. Mais l'été approche et je la range... faute d'inspiration à ce moment là.
En septembre, lors d'une émission de télé je vois sur une personne, une veste en laine et c'est le coup de coeur. Il me faudra juste recréer un modèle entrevu 1 minute!!! Des manches larges et resserrées au poignet avec des plis sur l'épaule.
Voilà c'est fait....
Avec l'aide de Midian qui a accepté de refiler rapidement 2 autres écheveaux!!!
C'est très léger et très chaud et je ne la quitte plus.

1 commentaire:

Midian a dit…

Cela me fait très plaisir de voir que mes fils ont donnée cette merveille

Chapeau bas à une artiste du tricot

Bisous Midian